Traduction automatique

 
 

 

Une histoire absolument à lire

Il y avait une sœur très fidèle dans le Seigneur qui fit une promesse à Dieu en disant que le 1er homme qui couchera avec elle sera son époux et il sera son mari pour toute la vie.
Mais voilà qu'une nuit, pendant que la fille revenait de l'église, fut agressée et violée par un bandit qu'elle n'a pas remarqué. Elle tomba enceinte quelques mois plus tard, mais révéla le secret seulement qu'à une maman de d'église. Tous dans la famille et à l'église se moquaient d'elle disant qu'elle avait péché, qu'elle n'était pas obéissante et fidèle à Dieu comme on le croyait apparemment. Mais malgré tout, la sœur garda le calme et la maman ne cessait de lui venir en aide en prière et financièrement tout en gardant le secret. Des mois après, la sœur
accoucha d'un beau garçon.

Et quelques années plus tard, l'on annonçait l'arrivée d'un grand évangéliste dans la ville. La Sœur s'y rendit avec son Fils de 5 ans. Et utilisait puissamment son serviteur et les miracle s'opéraient fortement. A la fin du dernier jour de la croisade, l'homme de Dieu décida de rendre le témoignage qui a changé sa vie. Il dit ceci:
-Cher peuple de Dieu, avant j'était très mauvais, Satan avait fait de moi un grand bandit, voleur et violeur. mais mon tout acte de viol je l'ai fait sur une jeune fille chrétienne qui revenait une nuit de l'église. Après avoir fini de la violer, j'ai pris son sac à main et je suis parti sans qu'elle ne me remarque bien. arrivée donc chez moi, je suis tombé sur une force pendant des heures. Et quand je me suis réveillé, j'étais devenu une autre personne et le Saint-Esprit m'ordonnant de prendre la Bible qui se trouvait dans le sac volé. Et c'est ainsi que Dieu à commencé a me délivrer et à m'instruire jusqu'à ce que je sois chrétien et son serviteur.


Mais pendant qu'il parlait ainsi, la Sœur approcha et monta sur le podium. Et dès que l'homme de Dieu se retournant et vit la jeune dame et l'enfant (photocopie directe), il tomba à genoux devant la Fille et son enfant et pleurait de tout son corps. Tout le peuple fut pris d'étonnement. L'homme de Dieu ressaisi quelques 30 minutes après et devant le publique demanda pardon à Dieu, à la Femme, à l'enfant. Et dès l'instant le Saint-Esprit convaincu l'évangéliste de prendre pour épouse la sœur et le lendemain, le mariage fut célébré dans la même ville au grand bonheur de tous (église et famille de la Sœur) et l'homme de Dieu parti vivre avec sa Famille à l'étranger où il servait l’éternel son Dieu.


Biens aimés, Dieu se sert souvent de notre douleur, tristesse et humiliation pour nous révéler sa volonté et ses projets de bonheur à notre endroit. A nous donc de rester fidèles et obéissants à sa parole. Si cette histoire t'a fait du bien, dis Amen puissamment!